Mon 1er concours !

Publié le par sykafeedescreas

Je voulais attendre encore un peu mais

comme je vais enfin être auto-entrepreneur...

je me lance maintenant :

*****

caddieJe vous invite donc à participer à ce concours très simple.

*****

Partager l'annonce de cet article sur vos blogs et/ou Facebook.

Laissez-moi un commentaire pour valider votre participation.

Pour celles et ceux que je ne connais pas,merci de me contacter

(voir sous ma photo en tite robe rouge "contact")

car sans nom+adresse@mail, je ne pourrais pas vous enregistrer.

*****

   Une création au choix à gagner !!!

Tirage au sort le 1er avril (ce n'est pas une blague).

Alors à vos clics...

SyKa*

moi (9)


Publié dans Concours-Remises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, j'aime beaucoup tes créations.<br /> je partage sur mon blog: http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/03/concours-relais-du-samedi-31-mars.html (N°20)<br /> <br /> merci pour le concours et bonne nuit
Répondre
H
palaluna m'a dit qu'elle t'avait pris des marqueurs pour le tricot je veux voir comment ils sont les tiens!!!!!!
Répondre
C
Je découvre tes supers créas et j'en profite pour participer !!!
Répondre
J
Bonjour !<br /> <br /> Je participe aussi !<br /> Je partage sur ma page FB 'Les petites mains de Julie' https://www.facebook.com/pages/Les-petites-mains-de-Julie/204305366328460<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne journée :-)
Répondre
L
Félicitations pour tes débuts en auto-entreprise !
Répondre