Résultat du concours !!!

Publié le par sykafeedescreas

 Vous avez été nombreuses à participer donc il y aura 2 gagnantes !

*****

 Félicitations à Lilly

qui gagne le 1er prix : un collier de son choix !!!

et puis à Myriam

qui aura le choix entre une paire de boucles d'oreilles ou une bague !

*****

   Je vous remercie toutes pour votre participation,

vos partages et commentaires.

Sachez que plus ma petite entreprise marchera,

plus il y aura de concours et donc de cadeaux !!!

*****

Un grand merci

moi (9)

SyKa*



Publié dans Concours-Remises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh! c'ets super!!!!!<br /> merci!<br /> les colliers que tu proposes pour ce concours sont lesquels?<br /> merci encore!<br /> <br /> je suis d'accord avec Héloïse, tes marqueurs champi sont très sympas! j'aime beaucoup c'est rigolo comme tout!<br /> <br /> et si tu aimes ce que je fais je t'invite aussi à participer à mon concours!
Répondre
S
<br /> <br /> de préférences,choisis un collier disponible (c'est-à-dire ceux qui ont un prix).<br /> <br /> <br /> mais si tu as craqué sur un que je n'es plus, alors j'essayerai d'en faire un qui y ressemble.<br /> <br /> <br /> voilà,voilou bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
félicitation aux gagnante et bravo à toi pour les marqueurs champipi t'as assuré c'est trop mimi
Répondre
P
ouahhhh nan mais c'est trop bien ...... je suis super contente pour les gagnantes..... yes
Répondre