Des colliers: en veux-tu? en voilà!

Publié le par sykafeedescreas

Voici donc 6 nouvelles "beauté"

*****

Galaxie

n°97 = 20 €

n°97 zoom=20 €

*****

Jupiter

n°95 = 25 €

n°95 zoom=25 €

*****

Saturne

n°98 = 25 €

*****

Vénus

n°96 = 12 €

*****

Chamalos

n°99 = 18 €

*****

Pti pois

n°100 = 18 €

*****

Alors, plus d'infos dans mes albums

SyKa*


Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou comment vas tu?<br /> j'aime beaucoup vénus et chamalos<br /> mais tous sont très beaux!<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> je vais bien ,merci.<br /> <br /> <br /> ça me fais très plaisir que tu me laisses des commentaires.<br /> <br /> <br /> les photos sont jolies mais d'après palaluna, en vrai, les colliers sont encore plus vifs en couleurs.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'achète une mini tante pour prendre les photos pour rendre l'éclat réel de mes créas.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> SyKa*<br /> <br /> <br /> <br />