merci les filles pour cet aprem d'anif !

Publié le par sykafeedescreas

Un aprem avec les filles bien sympa,

on s'est bien amusé

avec un superbe gâteau "palalunesque"

gateau2.jpg

 aux couleurs arc-en-ciel

gpateau8-copie-1.jpg

au citron tout moelleux

gateau7.jpg

mil merci ma palaluna

*****

les filles

les-filles5.jpg

*****

les-filles.jpg *****

les-filles4.jpg

*****

IMG_0432.JPG

*****

je pense à un voeu

moi.jpgmoi2.jpg

je fais un voeu

moi3

je souffle mes bougies (30 ans)

moi6.jpg

et puis 3 bouteilles de champagne plus tard:

les-filles8.jpg

à toutes les six...

merci pour tout

bisous

SyKa*


Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est donc toi la Sika tant aimé par notre Palaluna adorée! Enchantée!!! Ce gateau arc en ciel miam des yeux (je suis bac salé pas sucré mais les couleurs arc en ciel j'en mangerais!!!)
Répondre
P
fantastique...
Répondre