Björk aux arènes de Nîmes 26.06.12 !

Publié le par sykafeedescreas

Alors que du bonheur bien sûr car je suis fan depuis le début!

2ème fois que je vais la voir à Nîmes.

J'y suis allé avec mon chéri et ma fabienne

björk Nîmes 26.06.12 16

*****

La diva islandaise nous a fait partagé un concert excellent avec émotions garanties aux énergies qui m'ont traversées de part en part,j'ai encore des palpitations rien que d'y penser!

******

björk Nîmes 26.06.12 11

Là on vient de trouver nos places (numérotées)!

*****

Björk et ses artistes:

björk Nîmes 26.06.12 12

björk Nîmes 26.06.12 13

björk Nîmes 26.06.12 14

björk Nîmes 26.06.12 15

bon elles sont un peu flous mais il y en a pleins sur bjork.fr

*****

A la fin du concert,direction la sortie des artistes (on ne sait jamais!)

Mais bien sûr, elle s'est éclipsée discrètement

et directement juste après la fin du concert!

On ne l'a pas vu,sniffffffffff !!!

Avec ma palaluna on lui avait fait un pti cadeau:

collier masaï pour björk (3)

un collier teinté,cardé et filé par fabienne

et décoré par mes soins

collier masaï pour björk

bon alors un gentil technicien a bien voulu le prendre,il a dit qu'il ferait son maximum pour lui faire passer !

on espère qu'elle l'aura finalement !

En tout cas excellents moments...vive les "live" !!!

SyKa*



Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super note ma chouquette, tu m'as vraiment fait un super cadeau.... t'aime moi.... tout à toua hihi bisousssssssssssssssssss
Répondre